Les salles

La Scuola Grande di San Marco et l'Agence de Santé Ulss 3 Serenissima mettent à disposition, sur demande, une ou plusieurs salles pour des conférences, réunions, congrès, concerts ou expositions.

SALA DEGLI ANGELI

Sala degli Angelila salle des Anges convient aux réunions, conférences, congrès ou concerts
290 m2

SALA DEI NOVIZI

Sala dei Novizila salle des Novices se prête bien aux expositions
350 m2

SALA SAN DOMENICO

Sala San Domenicola salle Saint Dominique convient aux réunions, conférences, congrès ou concerts
200 m2

PORTEGO DELLE COLONNE

Portico delle Colonnela salle des colonnes ou atrium est un espace adapté pour des expositions
400 m2

Chaque salle peut être équipée du matériel de projection et d’enregistrement.

Chaque salle dispose à proximité d’un espace à même d’accueillir les services d’un traiteur pour pause-café ou buffet léger.

L’utilisation des salles doit être compatible avec les statuts et l’activité de l’institution. Les tarifs de location et services relèvent d’une grille tarifaire encadrée.

Pour toute information: par tel. 041 5294323 ou par courriel scuolagrandesanmarco@aulss3.veneto.it ou sur le site cliquez contacts - formulaire de demande